Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mespuresenvies
20 juillet 2012

je teste pendant une semaine la vie d une masseuse

pendant une semaine je rentre dans la peau d une masseuse

tout le monde a deja tente un massage , cadeau ou envie spontanée, de détente, bien- etre.....

moi j ai voulu savoir ce qui ressentait une masseuse j ai donc fait une formation dans un petit institut ou le maitre des lieux faisait des formations je me suis dit bingo ca va te vider la tete

au départ de ma formation : stress ,peur de ne pas savoir faire , faire mal..... et puis aprés un bon échange je me suis dit qu aimerais-tu si on te massait j ai donc pris et surtout vu ma formation sous un autre angle LE BIEN DE L AUTRE ET SA DETENTE

en éléve appliquée j ai donc fait ma semaine de formation intensive en respectant protocole , le corps et les differentes zones à masser alors attention je ne me pretends pas ouvrir un lieu à l issu de ce stage mais je comprends mieux cette passion pour le soin

et puis j avais envie de me projetter de me réaliser car faire un stage de ce type c est aussi se découvrir

Publicité
Commentaires
mespuresenvies
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité