Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mespuresenvies
22 juillet 2012

on sort ou ?

ce soir il pleut sur la cote ! et oui ca arrive aussi !!!!!!

et le plus beau c est que l invitation m a ete faite en disant super diner face a la mer a flanc de quai .....

les heures du rendez vous avance et il m appele pas pour decommander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je l appele il se dira c est quoi cette grenouille qui peut pas prendre 2 gouttes....................

et je mets quoi un temps pareil???????????????

une robe ? oublie il fait frais ........et maintenant les eclairs je crois que ca va etre pull jean converses  oublions le cote une fille ne porte que des robes il pleut on se l a joue pratique avant tout .............;au risque de decevoir ces messieurs

et puis au bord de mer il va y avoir personne .....je l appele ? j attends? j y vais ? et si je lui dit de venir a la maison il va s imaginer des trucs alors que n etait evoque que le cote pratique ..........................je lui envoye un sms : t'es sur?

la reponse est instantanée : bien sur!

je reve suis scotchee devant cet applomb ................;et puis il y a mon boulot tester des lieux et en parler ! que faire ?

j y vais suis pro et puis comment je le fais mon papier sinon

pull jean chale je vais vous donner mon ressenti sur ce nouveau lieu a la mode

Publicité
Commentaires
mespuresenvies
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité