Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mespuresenvies
26 juillet 2012

dans la peau d une masseuse

ca y est je suis pour la semaine apprentie masseuse

lundi  j etais super timide super stressée a l idée d avoir tout oubliee j etais transparente fine comme une feuille on ne me voyait pas

mardi j osais le bonjour timide sans grande assurance mais j etais un peu comme un papier froisse plus présent plus en volume

mercredi cata mon guide à masser que j assitais jusqu à présent c est tordu le poignet dans la nuit ne m en disant pas plus sur la manoeuvre il me fallait appeler les clients dans l urgence sauf que le premier rendez etait avec le second (oui un couple!) que faire ils avaient l air stricts et trés fermés a lidée de ne pas etre masser mon guide eu cette lumiére dans ln oeil en disant ma collaboratrice va se faire une joie de masser:/quoi !  qui ?mais comment?

je lui parlais tout bas disant que non c est pas possible il me regarda en me serrant le bras pour m emener plus loin et me dit sauvez moi si je les perds ces deux la c est grave pour moi  !!!!!!

je suis devenue moite j avais le souffle court bon ok mais vous m assistez mouvement diriges et regards complices

madame est rentrée la premiére elle s est installée complement nue j etais genée pour elle c est un massage il ne fait pas chaud au point de tout retirer c est quoi ce manque de pudeur ils ont une telle idée de leur corps qu on doit peut etre confirmer !!!!!je l ai couverte immédiatement d un drap de bain non mais attend ou on va !le trou noir je commence par quoi ??????

ah je sais je souffle ferme les yeux et m apprete a faire une heure de massage elle a la peau brunie par le soleil mal hydratee deja tachee son corps a des finesses des os francs massifs pronoces son squelette est masculin dans sa stature un cambré court j oublie son corps et revois l etat de bien etre pour lui faire SON moment SON massage elle soupire je m affole que se passe t il elle n est pas bien???? non au contraire elle s endort mon heure prend fin je l a laisse revenir ds notre présent en douceur elle se leve en laissant tomber le drap de bain elle est bien..... elle me regarde et me dit : mlle j ai passe un moment delicieux voici ma carte je vous attend demain a 9 h chez moi ! elle me glisse 50 euros dans la poche en disant c était genial

je regarde mon guide masseur qui s etait endormie durant la séance sympa l aide je me suis sentie soutenue !!!!

elle le prend par le bras en lui disant combien je te dois ????

Publicité
Commentaires
mespuresenvies
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité